Pasdenerfs Admin
Messages : 86 Date d'inscription : 02/12/2008 Age : 52 Localisation : france
| Sujet: Suppression de la pub pour membres et invités sur le forum Dim 7 Déc - 22:11 | |
| Salut à tous,
Je viens de payer a forum actif pour qu'il enlève les publicités sur notre forum aussi bien pour les membres que les visiteurs. Je vous demanderai seulement de vous inscrire et de faire des screenshot de vos perso ainsi qu'une présentation (vous, perso et reroll) et de faire vivre ce forum et le site de la guilde "Les fils de la justice"
a+++ Pasdenerfs gg a tlm | |
|
Sulahk
| Sujet: Re: Suppression de la pub pour membres et invités sur le forum Lun 8 Déc - 15:20 | |
| C'est un sacré geste que vient de faire Pasdenerfs pour la guilde là... pour ne plus avoir les pubs, il faut payer l'abonnement annuel et de sa poche, alors merci beaucoup Pardenerfs pour ton investissement, et comme tu le dis, j'espère que cela va générer des vocations !! allez allez, tout le monde s'inscrit | |
|
Pasdenerfs Admin
Messages : 86 Date d'inscription : 02/12/2008 Age : 52 Localisation : france
| Sujet: Re: Suppression de la pub pour membres et invités sur le forum Mar 9 Déc - 0:11 | |
| Salut tlm
Merci Sulhak, ça me fait plaisir j'espère seulement que les membres vont investir de leur temps pour faire vivre le site et le forum mais je vois hélas que pour le moment pas beaucoup d'inscrit et peu de présentation pour que je puisse avancer le site.
a+++ Pasdenerfs GG | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suppression de la pub pour membres et invités sur le forum | |
| |
|