Geldhwyn
| Sujet: Présentation Geldhwyn Dim 14 Déc - 15:17 | |
| Bonjour, Je me présente Michaël, 33 ans, Belge et fiére de l'être, gloire aux bières (Je dis bien auX ^^), aux moules, aux frites, au herve, aux gauffres, aux chocolats et à tout le reste qui caractérise la belgique). AOC est mon 3eme MMORPG. Le premier étant DAOC stoppé après TOA, j'y ai joué paladine et scout, membre d'une guilde d'amis sur Orcanie). Le deuxième étant WOW, stoppé il y à 6 mois +-, j'y ai joué druide et chasseuse, membre de la guilde Hyperion sur le serveur Illidan (Ragnaros, Nefarian et le début de Naxxramas post Burning Croisade, Guilde démentelée à la sortie de BC). J'ai rejoins la guilde Les Fils de la Justice par hazard, en suivant qqe membre de la défunte guilde Assassin, et pour l'instant je m'y trouvre bien, donc ça roule. Je joue actuellement Eclaireur (Geldhwyn), Gardienne (Etéalie) et Chamane Ours (Ilaée). PS: Je prend toutes les donnations en OR ( Argent, Cuivre et Etain aussi, je suis pas regardant), donc un courrier plein de tunes envoyé à Geldhwyn ne sera jamais refusé ^^. | |
|