je voudrait savoir s'i on utilise un serveur teamspeak et si oui , connaitre l'adresse de celui ci; ca pourrait etre sympa de ce parler..pour les instance ou autre.
Pasdenerfs Admin
Messages : 86 Date d'inscription : 02/12/2008 Age : 52 Localisation : france
Sujet: Re: team speak Dim 4 Jan - 21:06
Salut,
J'avais déjà lancer l'idée au début et Uta devait le faire mais malheureusement il est parti, et je l'ai mis de cote, par contre j'ai jamais utilisé ce prog, si tu veux on peut le mettre en place. a+++ Pasdenerfs
yalkaris
Sujet: Re: team speak Mer 7 Jan - 11:21
aller, on essaye; je cherche les infos et les raporterais sur le forum. apparemment il existe deja un serveurt TS aoc mais j'ai pas réussis a m'y connecter et j'ai entendu dire qu'il y avait des slots reservé a cet effet pour les guildes desireuse de mettre en place le TS ,mais ils sont limités . s'il n'y a plus de slots, funcom peut en rajouter mais faut payer..(si j'ai bien tout compris)
plus d'info par la suite...
Pasdenerfs Admin
Sujet: Re: team speak Mer 7 Jan - 16:58
Salut, Je me renseigne de mon cote aussi, ça serai cool de mettre ça en place pour notre guilde... a+++ Pasdenerfs
Sulahk
Sujet: Re: team speak Jeu 8 Jan - 15:01
Voyez avec Koryx (recruté hier). Il m'a indiqué qu'il disposait d'un serveur TS avec des slots de libres Il se propose d'aider à mettre en place TS, très sympa de sa part
Pasdenerfs Admin
Sujet: Re: team speak Jeu 8 Jan - 17:10
salut,
Très sympa de sa part, je le contacte dès que je peux...
a+++ Pasdenerfs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: team speak
team speak
Page 1 sur 1