Salut tlm,
Enfin je suis arriver à mettre à disposition le fameux script recrutement (copyright Pasdenerfs lol je me la pète ^^).
http://ishar72.free.fr/telechargement --à taper dans son navigateur si le lien ne fonctionne pas--
Prenez le fichier zip, mettre le fichier recglo sans extension dans c/progfile/funcom/aoc/script
Pour le lancer dans le jeu faire /recglo et c tout lol, par contre il se peux que le message suivant s'affiche à l'écran "message trop gros pour le...." c qu'il y a trop de monde sur le serveur ou des fois c du à l'endroit où le joueur ce trouve. D'après ce que j'ai vu sur différent forum il se lance plus facilement a condition de ne faire aucun message avant de le lancer donc on lance /recglo et on dis bonjour a la guilde après, mais des fois ça marche même après avoir écris des messages dans la boite de dialogue c'est aléatoire.
Pour ne pas polluer le global en faisant des test j'ai mis notepad++ qui permet d'ouvrir recglo et de le modifier et de bien de le réencoder pour qu'il fonctionne (le notepad ou word n'encode pas bien).
Au début de la ligne (dans le fichier recglo) vous verrez /global (c pour l'envoyer sur le global) mettre à la place /gu pour que seulement les membres de la guilde voient le script dans la fenêtre dialogue, une fois le script ok remettre /global (et l'enregistrer) pour l'envoyer sur le canal global.
J'espere avoir été clair si vous avez du mal mp moi et je vous aiderai.
a+++ Pasdenerfs