L'ordre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde L'ordre du dragon dans age of conan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Wellnigh as cheap as warez
Comment on fait une petition pour contacter un mj ? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:33 par Invité

» Nuclear Medicine In Cancer
Comment on fait une petition pour contacter un mj ? Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:49 par Invité

» Nursing Reference Website For Medications
Comment on fait une petition pour contacter un mj ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:02 par Invité

» La guilde est morte
Comment on fait une petition pour contacter un mj ? Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:01 par Pasdenerfs

» ......Nostalgie......
Comment on fait une petition pour contacter un mj ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:03 par Pasdenerfs

» scripts : recrutement
Comment on fait une petition pour contacter un mj ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:15 par Pasdenerfs

» Présentation Tanyia
Comment on fait une petition pour contacter un mj ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:57 par Kalimaa

» Bonjour a tous
Comment on fait une petition pour contacter un mj ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:17 par Kalimaa

» Présentation de KARBAS alias Croween
Comment on fait une petition pour contacter un mj ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:30 par croween

Nos Alliés
La guilde "Les déglingués"

Liens utiles
Forum français AOC
Annuaire des guildes
Simulateur aptitudes
Notre site
MMO Fiesta enregistrement
Téléchargement
Script recrutement
Teamspeak2 client

 

 Comment on fait une petition pour contacter un mj ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pasdenerfs
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : france

Comment on fait une petition pour contacter un mj ? Empty
MessageSujet: Comment on fait une petition pour contacter un mj ?   Comment on fait une petition pour contacter un mj ? Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:26

Salut tlm,

Une petite question comment on fait une pétition dans aoc, j'ai expose mon problème comme quoi : " Depuis la maj 1.04 avec mon reroll Antepolys je ne peux plus accéder au négociataire , le jeu se fige et je ne peux plus rien faire, alors qu'avec mon perso principal (Pasdenerfs) je peux vendre et acheter chez le négociataire." et voici leur réponse :
"Bonjour,
Dès que vous êtes en ligne, envoyez nous une pétition, et un MJ va tout
règler.
Take care.
Merci de nous avoir contacté, et je vous souhaite une bonne soirée.
Thank you for contacting Funcom offline support, have a nice day."

J'ai toutes mes ressources sur antepolys je ne peux pas les récupérer le jeu se fige à chaque fois, j'ai peur de les perdre...

Merci pour l'aide

a+++ Pasdenerfs
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-du-dragon.forumgaming.fr
Auzias




Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2009

Comment on fait une petition pour contacter un mj ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait une petition pour contacter un mj ?   Comment on fait une petition pour contacter un mj ? Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:54

Hélas tu n'es pas le seul (http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=114483). Il a fait 2 mj avant de trouver LE sauveur.

Donc persévérance et zen attitude.

Tu peux lancer ta pétition depuis n'importe lequel de tes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Pasdenerfs
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 51
Localisation : france

Comment on fait une petition pour contacter un mj ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait une petition pour contacter un mj ?   Comment on fait une petition pour contacter un mj ? Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:11

merci pour lien, je vais essayer ce soir si je peux, donc je me connecte et je fais /Petition mon problème...

a+++ Pasdenerfs
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-du-dragon.forumgaming.fr
Bigup




Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2009

Comment on fait une petition pour contacter un mj ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait une petition pour contacter un mj ?   Comment on fait une petition pour contacter un mj ? Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:37

salut,

oui tu fais /pétition et après tu as une sélection à faire entre différents thèmes pour caser ton problème et après tu as le nombre de personne devant toi dans la liste d attente.

Et il y a plus qu'a attendre ton tour. J ai malheureusement déjà parlé à un GM à cause d'un bug (la tête d atzel n'était pas le coffre) et le gm m a dit en gros ben pas de bol je peux rien faire dans ton cas.

Donc te laisse pas faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment on fait une petition pour contacter un mj ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait une petition pour contacter un mj ?   Comment on fait une petition pour contacter un mj ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on fait une petition pour contacter un mj ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment repartir au mieux ses points de compétences pour un dt
» La news qui fait mal
» Comment tuer Atum-Keket
» MMO Fiesta pour les nuls
» Paiement a forumactif pour suppression des pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du dragon :: Discution Générale-
Sauter vers: