Bigup
| Sujet: ptit probleme d ordi Jeu 26 Mar - 1:32 | |
| Salut,
Voila ça fait une bonne semaine que j ai un problème avec mon ordi et après avoir cherché je sèche.
le problème est simple en apparence l ordi s eteint tout seul ( quand je quitte un jeux 5 sec après il s eteind par ex. )
Et pas moyen de la rallumer l ordi démarre l écran reste noir et les disques durs s initialisent mais après ils font plus rien.
j ai enleve la carte son et les disques durs, et pareil. Les barettes memoire j en ai enleve une et pareil ....
je suis preneur de vos idees ^^ merci | |
|
Sulahk
| Sujet: Re: ptit probleme d ordi Jeu 26 Mar - 14:23 | |
| | |
|
Bigup
| Sujet: Re: ptit probleme d ordi Dim 5 Avr - 20:01 | |
| salut,
Etant donne que j ai toujours mes problemes de plantage, je viens de recommencer mes test avec memtest86 mais ce coup ci j ai pas pris ma vieille version mais la recente de ton lien.
j ai teste mes barettes independament c est un kit crucial 2x 1go pc 8500 ( 1066 mhz)
La 1ere barette est passe nikel apres 8 min de test. La 2em barette a declare forfait au bout de 5 sec j ai eu 1352 erreurs, avec un plantage de memtest86 et un taux d erreurs qui tournaient en boucle de 0 a 32000 et quelque....
je pense que jai une barette de morte.... maintenant le plus fun va etre de retrouver une barette compatible avec l autre. | |
|
Pasdenerfs Admin
Messages : 86 Date d'inscription : 02/12/2008 Age : 52 Localisation : france
| Sujet: Re: ptit probleme d ordi Lun 6 Avr - 18:19 | |
| Salut vous deux ^^
Moi aussi j'ai des soucis avec mon pc, je profite de ce mp pour demander a Sulahk des conseils, j'aimerai changer ma carte video j'ai actuellement une geforce 7600 gs 256 mo avec un dual core d925 3ghz carte mere msi pm8m3-v/pm8pm-il...Quel carte agp me conseilles tu pour jouer avec aoc nvidia ou ati ? En espérant que cela m'évitera les freezes et les reboot du pc et si possible compatible directx 10.
Merci, a+++ Pasdenerfs | |
|
Sulahk
| Sujet: Re: ptit probleme d ordi Mer 8 Avr - 10:37 | |
| hello, pour le matos je ne suis pas expert, perso, j'ai une 9800 GT 1Go. Ca permet de faire tourner le jeu avec dX10 pour s'amuser en solo, pve, mais ca rame qd meme. C'est injouable en pvp ou pve massif. si tu veux un bon pc de gamer, dirige toi plutot vers un processeur Intel Core 2 Quad Q9450, 4 Go de RAM et 2 cartes 9800GT en SLI. avec un système dans ce genre tu devrais redécouvrir le jeu ++ | |
|
gwenwyward
| Sujet: Re: ptit probleme d ordi Ven 10 Avr - 10:16 | |
| j espere que vos prob de pc vont ce resoudre . as bientot ig | |
|
deathsong
| Sujet: Re: ptit probleme d ordi Mar 21 Avr - 18:50 | |
| - Bigup a écrit:
- Salut,
le problème est simple en apparence l ordi s eteint tout seul ( quand je quitte un jeux 5 sec après il s eteind par ex. )
je suis preneur de vos idees ^^ merci le truc qui me viens a l'esprit c'est que la carte graphique n'arrive pas a se remetre en 2d... c'est pour ca que le pc reste en ecran noir meme au redemarage, il dois falloir couper le courant (interupteur arriere) avans de reboot je suppose | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit probleme d ordi | |
| |
|