Pasdenerfs Admin
Messages : 86 Date d'inscription : 02/12/2008 Age : 52 Localisation : france
| Sujet: On a enfin notre Team speak Lun 30 Mar - 18:57 | |
| Salut tlm,
Après plusieurs tentatives j'ai enfin réussi a mettre en place notre TS, je viens de faire un essai avec Khanalaqay (me rappel plus de l'ortho lol), ça fonctionne. Vous pouvez télécharger Teamspeak dans la rubrique téléchargement et l'installer sur votre pc. Vous me donnerez votre login de votre choix(nom de votre perso par exemple) et un mot de passe (de votre choix). Je vous donnerai l'adresse du serveur ig ou par mail (ishar72@free.fr pour me les communiquer et je renverrai les infos.
Mon pc qui héberge le serveur TS restera toujours allumé et vous pourrez vous en servir même si je ne suis pas là.
a+++ Pasdenerfs | |
|
Sulahk
| Sujet: Re: On a enfin notre Team speak Mar 31 Mar - 10:28 | |
| Bravo Pasdenerfs et merci me reste plus qu'a acheter un casque micro pour des raisons d'administration et de simplicité, je pense que le mieux serait de garder comme login, comme tu le dis, les noms des perso, comme ca tu peux créer les comptes d'avance, et que l'on ait un mot de passe unique et commun. Comme ca tu pourra le changer régulièrement pour éviter des petits pb.... Si demain qlq'1 d'inconnu se connecte, tu change le pass et voila. ++ Sulahk | |
|
Pasdenerfs Admin
| Sujet: Re: On a enfin notre Team speak Mar 31 Mar - 18:43 | |
| Salut Sulahk,
oui tu as raison plus simple je vais créer par rapport aux noms des perso et j'enverrai a chaqu'un un mot de passe identique...
a+++ Pasdenerfs | |
|
gwenwyward
| Sujet: Re: On a enfin notre Team speak Mar 31 Mar - 21:14 | |
| impec pasdenerfs au moin avec 3 ts on est sur d en avoir un de dispo pour les sorties hihihi | |
|
Pasdenerfs Admin
| Sujet: Re: On a enfin notre Team speak Mar 31 Mar - 23:26 | |
| Oui lol depuis le temps que j'en voulais un ^^ j'ai enfin réussi, si avec ces 3 ts on arrive pas a papoter... lol
a+++ pasdenerfs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a enfin notre Team speak | |
| |
|