bien triste nouvelle, Uta était très sympa et gérait bien la guilde, du moins il essayait au maximum de motiver tout le monde pour avancer (et ce n'est pas si évident que ça), c'est vraiment dommage, nous perdons un mec bien.
Ceci dit, j'espère que cela ne va pas déclencher une hémorragie comme avec le précédent départ de Voltok, départ fait dans un contexte totalement différent.
Je reste pour ma pars très motivé pour continuer à créer notre guilde, notre village et le pousser de plus en plus loin. Je suis persuadé que Diaskorn est à la hauteur et il le mérite largement. Je continuerai d'apporter tout mon soutien au développement de la guilde.
Comme le dit Dias dans sa description de membre, ce qui est intéressant et motivant dans cette guilde et que les membres sont sympa, qu'il y règne une bonne humeur générale, et qu'il reste beaucoup de chose à construire, notamment le village... et quoi de plus gratifiant que de participer à cette construction et de voir le résultat de ses efforts...